Bienvenue à Barcelone

Barcelone nous fascine depuis notre première visite il y a de nombreuses années. L’histoire, les gens et le lien avec l’élément eau rendent cette ville unique.

Pourquoi ce guide ?

Avec ce guide, nous souhaitons transmettre nos connaissances et notre enthousiasme pour Barcelone. Il devrait vous aider à découvrir la ville et à la découvrir.

Comme l’hébergement n’est pas bon marché, la plupart des touristes d’Barcelone. ne restent que quelques jours en ville. Le temps est donc compté. C’est donc une bonne idée de vous informer à l’avance pour ne pas perdre de temps et d’argent sur place. Le temps dans cette ville fascinante est dommage.

Nous vous montrerons comment faire l’expérience d’Barcelone. en peu de temps. C’est pourquoi vous trouverez beaucoup d’informations et de conseils d’initiés sur la façon d’éviter les files d’attente aux guichets ou d’acheter des billets pour les transports publics locaux en ligne avant votre voyage.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à lire et à voyager à Barcelone.

 
Cette page n’est pas le site Internet officiel des sociétés de transports en commun de Barcelone. Nous sommes des voyageurs passionnés et souhaitons avec ce guide partager notre savoir sur les transports en commun de Barcelone. Car les transports en commun vous permettent de découvrir vous-même cette merveilleuse ville au bord de la Méditerranée.

- Enfold WordPress Theme by Kriesi

Welcome to Barcelona

Barcelona has fascinated us since our first visit many years ago. The history, the people and the connection with the element water make this city unique.

Why this Travel guide?

With this guide we would like to pass on our knowledge and enthusiasm for Barcelona. It should help you to experience and discover the city.

Due to the fact that the accommodation is not cheap, most Barcelona tourists only stay a few days in the city. So time is short. It is therefore a good idea to inform yourself in advance so as not to waste time and money on the spot. Time in this fascinating city is a pity.

We will show you how you can experience Barcelona in a short time. That’s why you’ll find lots of information & insider tips on how to avoid queues at ticket counters or how to buy tickets for local public transport online before your trip.

We hope you enjoy reading and traveling to Barcelona.

This is not the official site of the public transport of Barcelona. We are travel enthusiasts, and would like to share our knowledge and experience with this site. Public transport is the key to discover the beautiful city of Barcelona on your own.

- Enfold WordPress Theme by Kriesi